Publié le 19 Mars 2025
Un nouveau formulaire essentiel pour le traitement des données personnelles est désormais accessible sur le site RT-RE-bâtiment. Ce document s'adresse spécifiquement aux clients qui commandent un diagnostic de performance énergétique (DPE) ainsi qu'un audit énergétique.
Le site RT-RE-bâtiment a enrichi sa boîte à outils "audit énergétique réglementaire" avec un formulaire de consentement pour les données personnelles. Ce formulaire s'adresse aux clients commanditaires, leur permettant de donner leur accord pour le traitement de leurs informations avant la réalisation des prestations.
Grâce à ce nouveau document, les professionnels du diagnostic peuvent désormais utiliser un seul formulaire commun pour le DPE et l'audit énergétique. Ainsi, cela simplifie la procédure en ne nécessitant qu'une signature pour les deux services. Alors que le formulaire de consentement pour l'audit énergétique reste disponible, celui auparavant dédié au DPE a été retiré de la boîte à outils DPE.
Pour accéder au formulaire, veuillez le télécharger ici : Télécharger le formulaire de consentement.